• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Angel or demon •


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Angelous

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Présentation d'Angelous Empty
MessageSujet: Présentation d'Angelous   Présentation d'Angelous EmptyJeu 10 Juin - 19:29

ANGELOUS
ADMINISTRATRICE

Présentation d'Angelous Icon_012
Taylor Swift
Présentation d'Angelous Icons_10
Taylor Swift
Présentation d'Angelous Icon_011
Taylor Swift


Présentation d'Angelous Angelo12



Le personnage

Prénom: Angelous;
Age : 18 ans;
Style de vie: Ange

Don(s):
J'ai différents pouvoirs, j'apprends vite ceux qui nous donne en cours et je trouve ça très facile, j'ai aussi le pouvoir suprême en c' un pouvoir le plus destructeurs de monde, je ne sais toujours pas pourquoi je suis devenue un ange puisqu'après tout les pouvoirs destructeurs vont dans le royaume des démons ! J'ai entendus dire qu'on me disputais entre es deux royaumes il paraitrait que je suis instable et que je peux devenir démoniaque dans l'espace d'une seconde !


Caractère :
Comme je l'ai dit plus haut je suis instable, j'aime aller vers les gens et connaître beaucoup de monde. Parfois je préfère la solitude et je m'enferme dans ma petite chambre, on me dit que j'ai beaucoup d'humour et que je suis très sympa ! Je suis très appréciée des profs, et je suis très populaire !


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Ma naissance fut assez étrange et ma vie l'ai aussi, je suis née de d'un parent Ange et un autre Démon, il avait enfreint la loi et m'avait abandonnée dans le parc du royaume des Anges, je crois qu'ils ont fuit ou peut être qu'un de mes parents et dans la même école que moi mais je ne serais lequel ! Je sais que le "directeur" de l'école me pris sous sa charge, je grandis avec lui car il m'éduqua comme un père et mes liens restèrent unis même maintenant, je m'amusais vraiment beaucoup surtout quand il courait avec moi sur ses épaules à travers les couloirs sous les regards des élèves qui n'avaient jamais leur directeur autant s'amusait ! Mais que dire de moi après tout je ne suis un enfant non désiré d'un couple en fraude qui sont partis et mon abandonné, raconter que toute ma vie je devrais faire des chois entre le bon et le mal, ce que moi aussi je tomberais sous l'emprise d'un Démon ou me contenterais je d'un Ange ? Toutes ces questions je ne peux y répondre, mais ce que je sais c'est que je grandis tranquillement jusqu'à ce que j'ai 18 ans et que j'entre dans l'école en tant qu'élève !
Je gardais de très bon souvenir de mon enfance de mon père celui qui m'avait éduqué et ci l'autre se pintait alors il repartirait aussi tôt avec des injures sur le dos ! Parfois la nuit quand l'insomnie faisait surface alors je me demandais à quoi ressemblait mes parents, est ce que ma mère m'aimait ne serait ce qu'un tout petit peu ? Pensait il à moi ou filait il le parfait amour tous les deux sans ce soucier de moi ?
Déjà petite mon père me regardait avec des yeux d'incertitude comme si il savait qu'un jour je deviendrais pour mes proches peut être un affreuse chose qui n'attend que d'accomplir son devoir, mais si tous redevenais pur et que les deux royaumes n'en redevenait qu'un alors la peur de mon père partirait et peut être que j'arriverai à dormir sur mes deux oreilles !



Vous
Pseudo : Angelous;
Prénom: Pauline
Age : 14 ans ;
Impressions du forum : Il est géniale j'ai vraiment du bon boulot !! Non je rigoles ! ;
Code : Citrouille !!
Présentation d'Angelous Icon_012
Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
 
Présentation d'Angelous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eolan
» Présentation Thomas
» Comment faire sa présentation
» Présentation de Laurenn Devil
» Présentation : M. Deric : directeur des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Angel or demon • :: Ce qui concerne les avatars :: Présentations :: Présentations validées :: Présentation : Ange-
Sauter vers: