• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Angel or demon •


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Présentation Thomas Empty
MessageSujet: Présentation Thomas   Présentation Thomas EmptyDim 20 Juin - 17:18

Thomas (alias : Tom)

Présentation Thomas Thomas10
Tom Felton
Présentation Thomas Tom_0_10
Tom Felton
Présentation Thomas Thomi_10
Tom Felton


Présentation Thomas Tom_bm10



Le personnage

Prénom: Thomas (alias : Tom);
Age : 20 ans;
Style de vie: Professeur des Anges

Don(s):
Prévois les réactions des autres, sait aussi voir l’avenir


Caractère :
Je suis très joyeux, mais je peux m’avérer très sévères… J’aime prendre les choses avec de l’humour mais je sais aussi rester sérieux. J’aime beaucoup les enfants.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Je suis née au IX° siècle. D’abord, je fus un humain. Je vécus enfance heureuse, avec des parents très aimants, j’aimais aussi faire de grosses bêtises. Un jour, je me trouvais dans une taverne. Deux hommes saoulent se bagarrèrent, j’essayais de m’interposer mais ils me tuèrent. J’allai alors droit au ciel.
Là-bas, je rencontrai le Grand Passeur, il me fit aller au centre de découverte du pouvoir.
J’appris alors que je pouvais prévoir la réaction des autres et aussi voir l’avenir.
Après de longues études d’approfondissement du pouvoir ( III siècles), je décidai de devenir professeur du pouvoir des anges. Je fus désigné à ce poste. Ainsi, depuis plusieurs siècles, en dehors de mon travaille, je vais accomplir le bien sur Terre. Je vais aussi à la chasse aux démons qui font le mal et qui essayent d’entrer au Paradis. (Olala les méchants !)
Il y a quelques siècles, je trouvai mes parents. Depuis je passe mes weekend à écouter leur réprimande sur mon comportement lorsque j’étais sur Terre. Je crois que c’est la conditions pour que je reste au Paradis.



Vous
Pseudo : Teek;
Prénom: Romane
Age : 13 ans ;
Impressions du forum : Super ! ;
Code : Citrouille
Présentation Thomas Thomas11
Tom Felton
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
 
Présentation Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Angelous
» Présentation Eolan
» Comment faire sa présentation
» Présentation de Laurenn Devil
» Présentation : M. Deric : directeur des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Angel or demon • :: Ce qui concerne les avatars :: Présentations :: Présentations validées :: Présentation : professeur-
Sauter vers: