• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Angel or demon •


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Laurenn Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Laurenn Devil Empty
MessageSujet: Présentation de Laurenn Devil   Présentation de Laurenn Devil EmptyMer 21 Juil - 15:47

Laurenn Devil

Présentation de Laurenn Devil Icone110
Blake Lively
Présentation de Laurenn Devil Icone210
Blake Lively
Présentation de Laurenn Devil Icone_10
Blake Lively


Présentation de Laurenn Devil Icone_13




Le personnage

Prénom: Laurenn Devil;
Age : 18 ans ;
Style de vie: Démon

Don(s):
Certains califirer ça de pouvoirs maléfiques mais je trouve plutôt cool de pouvoir maitriser le feu, la glace et les humeurs des autres. Personne ne me résiste.


Caractère :
J'adore me mettre en danger, sentir l'adrénaline qui monte jusqu'à exploser. Je suis plutôt impulsive et très susceptible.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

La vie, les sentiments, une horde de pensées virevoltantes qui ne font que semer le doute et l’incertitude dans nos âmes.
Une journée d’orage, la pluie tombait comme des lames tranchantes qui ne cherchaient qu’à percer le sol. Le tonnerre retentissait comme mille cloches qui sonnaient ensemble. Cependant seuls mes cris résonnaient à travers les murs de la ville de Chicago, le pire instant de ma vie mais aussi le plus logique.
Je suis née le 23 aout 1668, en une journée bien ordinaire, je vivais dans un village au nord de Chicago : Madison. Mes parents bien trop pauvres pour pouvoir subvenir au besoin d’un enfant décidèrent de me donner à une famille aisée pour que j’aie la meilleure vie possible, enfin d’après eux, car c’est à partir de ce moment que mon existence a chaviré. Ces sois disant « parents » ne faisaient que me reprocher d’être une incompétente et une vaut rien. Je décidais alors à mes 17 de quittaient la maudite ville de Denver où tous mes souvenirs seraient enterrés à jamais.
Sur la route, je ne me préoccupais que de modeler ma nouvelle vie cependant à seulement 32 kilomètres de Chicago là où 132 passagers devaient se rendre, le bus où nous étions fit une panne. La station la plus proche était à 20 kilomètre, sans moyens de communications, nous devions faire du stop pendant que le conducteur réparer l’autobus. Je ne sais pas si heureusement est le mot juste mais je réussis à trouver un moyen de transport pour me rendre à Chicago. Les poules qui me tenaient compagnie n’étaient pas très chaleureuses mais elles faisaient quand même l’affaire.
Enfin arrivée ma seule préoccupation était de trouver un logement, et avec seulement 39 dollars je n’allais pas aller bien loin, alors je me suis misent à cherchais désespérément dans les rues défavorisées, sombre et humide de Chicago un endroit où dormir mais à la place je rencontrai une personne des plus étrange, malgré une longue cape rouge je réussis à voir son visage, des traits d’homme, un teint pâle, des lèvres rouges écarlates et un regard perçant.
Il se rapprochait lentement de moi sans dire un mot, je commençais à reculer et pour m’en dissuader il fit un bon et m’attrapa le bras, son odeur était envoutante je ne savais plus ce que je faisais. Il m’expliqua que le moment était venu pour moi d’intégrer un univers où je me sentirais à ma place, où j’aurais mon chez-moi et en un instant il rejeta un souffle sur mon visage. J’ai cru mourir de douleur et c’est exactement ce qui c’est passé : je suis morte et ressuscitée…



Vous
Pseudo : élé;
Prénom: Éléonore
Age : 14 ;
Impressions du forum : Super! ;
Code : Citrouille!
Présentation de Laurenn Devil Icone_12
Blake Lively


Dernière édition par Laurenn Devil le Lun 23 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Présentation de Laurenn Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurenn Devil   Présentation de Laurenn Devil EmptyVen 30 Juil - 18:18

Trop gavée pour cette présentations!!! Elle est T.R.O.P BIEN =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Laurenn Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurenn Devil   Présentation de Laurenn Devil EmptyLun 23 Aoû - 14:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Laurenn Devil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laurenn Devil   Présentation de Laurenn Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laurenn Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Angelous
» Présentation Eolan
» Présentation Thomas
» Comment faire sa présentation
» Présentation : M. Deric : directeur des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Angel or demon • :: Archives :: Archives :: Archives : ceux qui concerne les avatars-
Sauter vers: