• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Angel or demon •


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Eolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Présentation Eolan Empty
MessageSujet: Présentation Eolan   Présentation Eolan EmptyLun 14 Juin - 12:21

Eolan

Présentation Eolan 010
Personnage de manga
Présentation Eolan 0210
Personnage de manga
Présentation Eolan Icon10
Personnage de manga


Présentation Eolan 0110



Le personnage

Prénom: Eolan;
Age : 18 ans;
Style de vie: Démon

Don(s):
J'ai plusieurs dons. En effet, je peux voler. Mais cela n'appartient pas qu'à moi, étant donné que nous avons tous des ailes. Pour moi, cela est un peu différent; mes ailes ne sont que très peu proportionnées à mon corps. Ainsi, je ne peux pas vraiment voler grâce à elle. C'est plus un héritage.
Je n'ai pas que ce pouvoir. Je peux aussi me transformer en deux animaux très différents: en corneille et en loup. Blancs.
Mon apparence sous ces animaux n'est pas très ragoûtante, car j'utilise des corps.....déjà morts. Ils sont quelques peu rapiécés, sentent en effet très mauvais mais ne se détériorent jamais plus qu'ils ne le sont déjà. J'imagine qu'au bout de quelques siècles, on doit finir par s'habituer à l'odeur. Comme vous l'aurez vu sur ma photo d'identité, j'ai une cicatrice sur l'œil gauche. Cette cicatrice reste apparente et mon œil droit n'est pas visible même sous mes formes bestiales.
En tant qu'être surnaturel, je suis dotée d'une grande force. Ce n'est pas très original, je vous l'accorde. Mais après tout, pourquoi ne pas être banale ?
Je suis un démon, une démone pour être exacte, je maîtrise donc quelques pouvoirs démoniaques. Oh, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si terrible, juste un peu embêtant parfois. Je ne connais pas le pouvoir exact de ces.....pouvoirs, et je ne peux donc pas les utiliser toujours à bon escient.
Ma particularité, c'est ce long ruban que vous voyez autour de mon corps. C'est un ruban démoniaque. Ce ruban est indestructible. C'est comme un vaisseau sanguin pour moi. Lorsque je suis lié à des gens par ce ruban, je peux lire dans leur cœur, et leur infliger tout plein de tourments diaboliques. Notamment, grâce à cette "écharpe d'imprécations", si je suis liée par elle avec ma victime, je peux faire entrer mon énergie surnaturelle en elle, tout comme faire sortir l'énergie vitale de son corps. Cela est très fatiguant, et je dois me reposer un moment avant de pouvoir retrouver la forme.
Ne croyez pas que je suis imbattable, j'ai quelques points faibles. Mais ne comptez pas sur moi pour vous le dire ! (Et oui, il ne faut pas exagérer, j'ai ma part d'intimité dans tout ça).




Caractère :
J'ai un caractère très mitigé. Je suis très fofolle, très surexcitée. Je sais cependant retrouver mon calme et mon sérieux dans les situations difficiles ainsi que pour les examens.
Je suis très curieuse. J'aime particulièrement les cours de magie, où on apprend comment utiliser nos pouvoirs. Je suis de loin la meilleure. Tout le monde m'admire. Je serai la prochaine déesse sur cette terre !
Il paraîtrait aussi que je suis un rien prétentieuse. Je ne vois pas pourquoi.
J'adore mes amis. Ils font partis des choses auxquelles je tiens le plus au monde. Je donnerai ma vie pour eux , et eux aussi. Nous serons amis pour la vie. Ils m'accompagneront et me soutiendront jusqu'à ce que je devienne la déesse suprême.
Etc. Etc.





L'Histoire




Mon histoire est brève. Je ne vais pas m'épancher sur le sujet.
Je suis d'une race jusqu'ici disparue. C'est un héritage qui ne se transmet ni par le sang, ni par l'alliance. Mais on peut le devenir. Comme moi.
Je suis une gorôzaemon. Ce n'est ni un fantôme. Ni un homme. C'est une race à part, une race maudite. On devient gorôzaemon lorsque humain, on utilise les pouvoirs maléfiques. Autrement dit, la magie noire.
Pour ma part, je suis devenue gorôzaemon d'une autre façon.
On m'a coupé la tête parce qu'un ami m'avait trahie. Un ami immonde. Un ami dont l'âme était si laide et si noire.
Je fus possédée par un corneille des ténèbres, à cause de la colère monstrueuse que j'éprouvais. Ainsi, je suis devenue une gorôzaemon.
Je ne peux me mêler ni aux hommes ni aux fantômes. Mon destin est d'errer à jamais.
Voilà comment je suis devenue ce que je suis. Mon destin était d'errer. J'ai erré. Mais je suis tombée sur cette école. Littéralement. Sur cette école perdue au milieu de nul part. En effet je volais tranquillement, changée en corneille, lorsque je vis un groupe de canards sauvages se dirigés vers moi. Bien évidemment, l'eau m'en vint à la bouche. Cela faisait plusieurs jours que je ne mangeais que des baies trouver sur mon chemin. Étant déjà morte comme je l'ai expliqué plus haut, je ne peux trépasser une deuxième fois. Malgré tout, je peux subir la faim, le froid, la soif, la chaleur, et tous les déboires qui les accompagnent.
Ainsi, je regardais ces repas volants cachée dans l'arbre, quand je décidai d'attaquer. Je sortis comme une furie de ma cachette, et fonçai sur le volatile le plus faible, en fin de peloton.
C'étais sans compter sur ma maladresse phénoménale. Je m'emmêlai dans mon écharpe d'imprécation et tombai au travers des branchages et encore des branchages. Je m'écrasai sur le toit et le traversai. Bien sur, j'arrivai dans une salle de classe. En plein cours. En plein cours avec des élèves. Des élèves très réactifs. Et légèrement sur les nerfs.
C'est donc brûlée, coupée, mordue, griffée, frappée, etc. que j'arrivai à l'infirmerie de l'école. On me soigna du mieux qu'on put et je sortis presque indemne de cet incident. Presque.
En effet je gardai un léger sentiment d'inquiétude quand à l'infirmerie. Léger.



Vous
Pseudo : Eolan;
Prénom: Elvire
Age : 13 ans ;
Impressions du forum : Ce forum et cette histoire ont l'air passionnants, j'ai hâte de commencer ! ;
Code : Citrouille
Présentation Eolan Icon_013
personnage de manga
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
 
Présentation Eolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Angelous
» Présentation Thomas
» Comment faire sa présentation
» Présentation de Laurenn Devil
» Présentation : M. Deric : directeur des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Angel or demon • :: Ce qui concerne les avatars :: Présentations :: Présentations validées :: Présentation : Démon-
Sauter vers: