• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Angel or demon •


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyDim 20 Juin - 19:38

8h00
J'étais dans mon appartement, là, et je me demandai ce que je pouvais faire aujourd'hui. Je réfléchis un moment, étant donné que j'avais déjà préparé mes cours pour le lendemain, je n'avais pas de travail à faire.
Je réfléchis un instant puis je me dis que je pouvais invité Angelous à venir à la maison.
Je l'appelai donc, elle me dis qu'elle venait trois quart d'heure plus tard.
Je pris donc ce temps à profit pour faire un gâteau au chocolat.
Elle arriva lorsque je sorti le gâteau du four
Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyDim 20 Juin - 19:57

Je restais tranquillement dans ma chambre en train de lire un bouquin qui parlait des guerres qu'il y a eu dans notre royaume, ce bouquin m'ennuyait mais je devais le lire pour une de nos profs, le téléphone sonna SAUVEZ pensais je, ça devait être un de mes potes ou mon père pour savoir si je faisais bien mon boulot mais avec surprise ce fut mon prof ! Thomas mais tous le monde l'appelais Tom c'était un peu louche mais autant rester avec un prof sympa qu'avec ce bouquin qui ne valait que dalle ! Je regardais autour de moi quand je remarqua que je n'étais pas habillé ni coiffé ! Je lui indiquais que j'arrivais dans environ un quart d'heure, je sautais de mon lit en prenant soin de bien regarder la page du livre auquel je m'étais arrêtais ! Je m'habillait avec un haut simple et un jeans, j'eus quelque difficulté à faire passer mes ailes mais j'y arriva. Je passa quelque coup de peigne dans ma tignasse blonde et mis un peu de maquillage, certain mec disaient que j'étais super jolie mais je ne voyais pas d'où ils tiraient ça ! Je sortis précipitamment de ma chambre et je commença à marcher rapidement vers l'étage ou ce trouvait la chambre des Professeurs, un peu stressé je rentrais dans la chambre ou une délicieuse odeur de gâteau au chocolat sortait de cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyDim 20 Juin - 20:04

BONJOUR! lui dis-je
Je sais que c'est bizarre pour un professeur d'inviter une élèves mais je me suis dis que si on ne fréquentais pas les élèves, on aurait peu de vie sociale...
Comme je vous admire beaucoup, et que je ne savais pas quoi faire de ma journée, me disant que ce livre demander au programme était très peu amusant, je me suis dis que je pouvais peut être vous sauvais de cette journée ennuyeuse à mourir!
En fait, vous voulez faire quoi? Je me suis dis qu'un bon gâteau méritait d'être mangé dans le parc!
Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 24 Juin - 21:39

Je le regardais déglutir toute ces paroles en comprenant tous ce qu'il disait mais en faisant une tête assez bizarre !

Ne vous en faites pas je lisais le roman le pire pour l'école alors sortir de ma chambre et la chose la mieux que j'ai fait depuis ce matin ! Et puis j'adore les gâteaux au chocolat.

J'entrais sans demander mon reste et m'assis sur le canapé je fus surprise de voir comment la chambre était décorée !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 25 Juin - 12:19

La regardant regarder ma chambre, je me dis qu'elle était bien peu rangé! (et que ca donné un mauvais exemple aux élèves ^^)
Je lui dit:

Oui, je sais, elle est très peu rangé, mais j'aime beaucoup l'art abstrait...
Puis, voyant qu'elle ne me répondait pas, je me mit à lui poser des questions...
Nous commençâmes alors à parler de tout et de rien...
C'était assez... SURPRENANT!

Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 25 Juin - 18:35

Le désordre régnait et l'argument qu'il donna était assez débile mais bon il me posa des questions et j'y répondis puis je lui parla à mon tour, la conversation fut longue et puis nous langeâmes une part de gâteau cet journée fut une des plus bizarres que j'avais passé depuis mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyVen 25 Juin - 21:43

MAIS ELLE FUT MERVEILLEUSE!



THE END...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Angel or demon • :: Archives :: Archives :: Archives : Royaume Aradita-
Sauter vers: