• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Connectez vous où enregistrez vous si ce n'est déjà fait !
• Angel or demon •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Angel or demon •


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyDim 20 Juin - 18:57

Le parc étais très grand, le lac qui ce trouvait au milieu laisser quelque couple se balader en barque. Demain je devais reprendre l'école et je serais encore obligé de rester dans ce maudit endroit pendant encore un semaine ! A chaque fois que je pouvais sortir je me retrouvais toujours au même endroit assise sur un banc à contempler le coucher de soleil ou les personne qui se baladait, j'aurais pu rester avec des amis mais je préférais le calme et la solitude ! Je m'assis comme toujours sur le même banc, ce jour là j'avais amenée du pain pour les canard qui le dévorèrent en cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyDim 20 Juin - 19:28

Je me promenait tranquillement dans le parc lorsque je vis Angelous, seule, sur un banc.
Je me dis qu'elle avait peut être un problème.... En tant que professeur, je décidai donc de m'assoir à côté d'elle. Je lui dis:
"Bonjour"
Elle ne me répondit pas.
J'attendis un moment, la regardant.
Elle m'adressa enfin la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyDim 20 Juin - 19:33

Je me perdais seule dans mes pensées, je réfléchissais à mon enfance un peu bizarre ! et je ne me rendis ma compte que mon professeur c'était assis à côté de moi je tournais la tête machinalement et il me demanda si j'avais un problème, j'en avais aucun mais j'avoue que je réfléchissais tellement que ce n'est qu'au bout de dix minutes que je réussi à articuler que je n'en avais point !

Désolé de vous avoir inquiété j'étais dans mon petit monde !
Je lui sourit et puis je commença la conversation !
Nous devons reprendre l'école demain le week-end est finit je viens souvent ici parce que j'aime bien cet endroit ça me rappelle quelque souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyDim 20 Juin - 19:45

je lui dit:
"Moi aussi j'adore ce parc, c'est endroits calme, cette lumière qui est juste à la perfection...
Ça me fais penser à l'époque où je vivais encore...
Il y avait un parc pas très loin de chez moi... J'aimais à y allait afin de rester loin des cochons qu'élevait mes parents..."

Nous nous remirent alors à rêver jusqu'au moment où un cri au loin me sortit de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyJeu 24 Juin - 21:35

Je me concentrais sur les paroles de mon profs, il me parlait de son passé et je fus surprise dans l'endroit qu'il habitait ! Mes rêves reprirent le dessus jusqu'à que j'en sois sortis par un cris ! Sans contrôler mon corps je me levais d'un bond et me mis sur la défensive c'était la première fois que je me sentais en danger et je perdais le contrôle de mon corps et la peur de devenir ce que je voulais à tout pris être me fis garder une vue sur la scène !

On devrait aller voir ! dis je à Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 25 Juin - 12:23

Alors que le cri résonnait, et que je me levais lentement, elle se leva brusquement, se mit sur une position défensive.
Puis je la vis devenir toute blanche...
Cela m'inquiétait beaucoup.
Ensuite, elle s'évanouit.
Je la rattrapa, la posa sur le banc, puis me mit à mon tour dans cette position.
J'avais l'habitude de faire face à des démons très en colère.
Soudain, il arriva.
Je le vis sauter sur moi.
Je me baissai.
Puis l'attaquai.
Commença alors un long combat...
Angelous se réveilla en plein milieu:
Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 25 Juin - 18:31

Je m'évanouis, surement le stress ! Je me réveillais quelques minutes plus tard alors qu'un combat se déroula devant moi je ne voulais pas qu'il est une marre de sang mais que tous s'arrange entre nos deux "races" ! Je me levais d'un bond et me mis entre les deux personnes, le démons me blessa légèrement à l'épaule et je lui envoya une tout petit charge de mon pouvoir assez pour le faire évanouir ensuite je tourna le dos et enjamba le corps qui pour le moment restait inerte, alors que je 'éloignais lentement je me retournais et dit

A quoi ça sert de ce battre alors que nous pourrions vivre ensemble !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyVen 25 Juin - 21:46

Ceci me fit réfléchir....
Trente seconde puis... Je décidai de la rejoindre.
Je courus après elle et puis, à bout de souffle, je lui dis:
Pourquoi pas créer un groupe, un parti Anges et Démon?
Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyDim 27 Juin - 9:33

Son idée n'était de loin pas du tout mauvaise mais qui voudrait entrer dedans je en connaissais pas de personne dans mon entourage démon à part M. DERIC ! Mais de toute façon mon père refuserais que j'en fasse partie, il voulait le meilleure pour moi et ça m'étonnerais que ça lui fasse plaisir, je devais tout à Gidéon car il m'avait éduquer ! Je me retournais et le regardais droit dans les yeux.

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais comment faire de plus mon père me détestera après !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Thomas

Thomas


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 27
Localisation : Au dessus de la Terre, dans un monde parfait... Ou presque...

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyDim 27 Juin - 17:01

Et je lui répondis:
Peut être, mais ça en vaux le coup, et puis, je pense qu'une fois un nouveau système instauré, il l'appréçira peut être.
Sachant que son père me tuerai (au sens propre du terme) si il savais que je l'a mener à faire des choses comme ça, je lui chuchota:
Et puis, il n'est pas obligé de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyLun 28 Juin - 11:50

L'idée de mon prof ne me décevait guère ! Je réfléchis quelques instants puis plein d'idée me vinrent à l'esprit !

Vous voudrez être le chef de ce groupe ou non ?
Je n'ai pas l'âge pour le devenir ! Vous ça se rapproche déjà plus !


Ce serai plutôt simple de le créer ! Après il lui faudrait trouver un nom puis le mettre sur pied ! Le présenter à mon père (lui faire du chantage hihi) et le tour serait joué !!

Ce n'est pas une mauvaise idée !


Son chuchotement me parut assez étrange mais ça ne me dérangea guère !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyMer 25 Aoû - 11:39

Mon premier jours dans cet endroit d'une beauté exubérante! Ce parc lumineux et pleins de joie était surement le fruit du léchage de bottes d'un ange au principal... car pour moi un parc réussi c'est des soles pleureurs à perte de vue, un lac froid et humide bordait de rose blanches à épines et où il ne flotte qu'une seule barque montrant le désespoir et la pauvreté de ce monde.

A bat la poésie est venons-en à l'observation, au loin deux silhouettes se chuchote à l'oreille des paroles qui malgré moi ouï très prononcée je n'arrive pas à décrypter. Malgré cela la manière dont se comportent les deux personnes indique clairement une divergence de nature: une ange et un démon. Je ne connais personne dans ce monde mais j'espère bien faire de nouvelles rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptySam 4 Sep - 19:04

J'étais gênée par l'approche trop prononcé à mon gout de Tom, je ne savais pas quoi inventé pour me séparé de lui quand tout d'un coup je vis un démon assuré je le poussais et m'approcha de cette personne !

Salut, moi c'est Angelous je suis un ange, je ne t'ai jamais vu dans le quoi tu es nouvelles ?


Je lui tendis la main pour faire signe de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptySam 4 Sep - 19:09

Grande blonde, mince un ange quoi!
Elle me tendit la main en signe de bienvenue mais on voyait que c'était en tout premier lieu pour se débarrasser du démon.

Oui je viens d'arriver je ne m'y retrouve pas vraiment c'est très grand.

je lui dis en chuchotant


Il te dérange l'autre derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Angelous E. Dos Rès
Admin
Angelous E. Dos Rès


Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
:

Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptySam 4 Sep - 19:39

C'est mon prof il était un peu trop près et je ne supporte pas

lui répondis je en chuchotant

viens je te présente Tom mon prof !

Je m'avançait avec elle, elle était très jolie et avait l'ai très gentille !

Je passa dans mes cheveux pour vérifier qu'aucun nœud ne s'était formé.


Alors comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc EmptyDim 5 Sep - 17:47

Je m'appelle Laurenn, et oui je veux bien connaitre ce petit pervers qui sera mon prof!

Peut-être avais je exagéré sur la façon de nommer mon professeur
Je continuais de m'avancer vers lui comme si de rien n'était


Bonjour je suis votre nouvelle élève, Laurenn, je m'excuse d'avance pour ma curiosité et ma franchise qui seront peut-être agaçants au bout d'un moment donc que faisiez vous avec une élève dans un parc à cette heure si près d'elle? Vous ne devriez pas: 1) être en cours et 2) ne pas trainer avec des élèves??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc   Balade dans le parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Angel or demon • :: Archives :: Archives :: Archives : Royaume Aradita-
Sauter vers: